Les Chroniques de Reddor : L’Aube du Nouvel Ordre

30/07/2021

synopsie : 

GN V Les Chroniques de Reddor : L'Aube du Nouvel Ordre

Septembre 1377. Ce qui était autrefois l'Union des Royaumes du Nord se voit divisé en deux. L'Ouest, territoire pacifié et annexé à l'Empire, administré par des seigneurs nordiens ayant prêté allégeance à Alexius 1er. Et l'Est, territoire encore sous occupation militaire, dont la gestion revient à différents intendants de l'armée impériale. Leur rôle, solutionner les problèmes post conflit. Famine, monstre, maladie, résistant, le travail ne manque pas. Parmis ces intendants, un se fait remarquer, il s'agit du jeune seigneur Jonas de Mathalness. Craint pour sa sévérité et populaire pour son efficacité, il se dirige vers la région d'Hartois pour y faire son office. Sur sa route, le village de Vanyagger.
Alors que la Résistance Nordienne est en mauvaise posture, faisant face à la fois aux Occitans ainsi qu'aux traîtres, les anciens soldats du bataillon Blanc ne sont pourtant pas au bout de leurs surprises. Le tout-puissant Royaume de Lansgaard, sachant très bien qu'il est la prochaine cible de l'Empire Occitan, propose à la Résistance Nordienne, des négociations en vue d'une potentielle et improbable alliance. S'il existe pire que les Cathares aux yeux des Emoriens, c'est bien les Lansgaardiens. Pourtant les Résistants ne déclinent pas l'offre et se mettent en route pour Vanyegger, lieu de rendez-vous fixé pour ce qui semble être un pacte avec le Baphomet.
Alors que va-t-il advenir ? Les Nordiens s'alliront il avec l'infidèle Lansgaard ? Les Lansgaardiens accepteront ils de venir en aide aux racistes Emoriens ? Ou tout ceci finira-t-il en boucherie ?


© 2017 Worlds Collide. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer